Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-18T06:35:00+02:00

maxime

Publié par maxou

apres un petit tour chez malirence(pardon je ne sais toujours pas mettre les liens mais regardez sur le côté à droite si vous voulez visiter son blog) j'ai apprecie ces petites citations

je vous redonnes ma préféré

  "Se tromper est humain,mais quand la gomme s'use plus vite que le crayon c'est qu'on éxagère"
                                              j. jenkins


et pour finir quelques citations du mois de mai

"petite pluie de mai rend tout le monde gai"
"au mois de mai fais ce qu'il te plaît"
"en avril nuée en mai rosée"
"mai froid et chaud juin donnent pain et blé"
"pluie de mai fait pousser les enfants"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
et je te rajoute ma préférée à moi... : <br /> "La lumière règne toujours en maître sur l'obscurité<br /> et lorsqu'on ouvre une fenêtre dans un lieu sombre<br /> c'est toujours elle qui pénètre et non l'inverse."
Répondre
G
Merci pour ces jolies citations.<br /> Pour mettre un lien dans ton article, tu cliques tout simplement sur "insérer un lien", puis "lien extérieur à mon blog" (bien sûr, tu avais auparavant ouvert une nouvelle page internet avec le site dont tu voulais donner l'adresse) et là, tu fais un copier-coller dans le champ ouvert. Attention à penser à enlever le " http:// " en double. et voilà !<br /> Sur ton article, OB te met "link" : tu peux laisser en l'état ou bien tu écris par dessus le nom du site... Dis-moi si tu as compris mes explications quelque peu embrouillées... bisous
Répondre
K
Coucou super ces citations !! gros bisous kaline
Répondre
D
Merci pour ces citations Maxou. Bon lundi à toi et à bientot.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog