Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-12T15:57:00+01:00

100% couture

Publié par maxou

Il y a quelques jours je vous montrais mes encours en broderie.

En voici une de terminée et montée en protège cahier pour y ranger mes cours de couture et je l'ai assortie à la petite trousse que j ai fais la semaine dernière et dans ma lancée et pour finir le tissu j ai fait un pique aiguilles et un porte siceaux voici le resultatDSCN0209DSCN0210DSCN0211DSCN0212

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci c est gentil
Répondre
D
coucou,<br /> ben dis donc qu'es ce que tu travailles!!! j'adore tous ces "beaux couturages" que tu réalises, puis aussi que de bonnes idées de finition !! <br /> je continues ma ballade chez toi<br /> bon week end<br /> bisous<br /> Dany
Répondre
L
superbe panoplie de brodeuse je suis bouche bée devant tout ce magnifique travail car je ne sais pas du tout coudre mais j'apprécie de voir de merveilleuses choses réalisée en couture.
Répondre
N
bravo pour la couture c'est génial!!! moi j'ai du mal a m'y mettre il me faudrait des cours!!! bonne continuation
Répondre
L
très cours sont joliment conservés .bizz
Répondre
B
j'adore tout ce qui concerne la couture bien jolis tout ça !!bravosssssss
Répondre
G
Un bien bel ensemble ! J'aime beaucoup ! bravo pour toutes ces jolies réalisations. bisous bisous
Répondre
C
Belle idée! Bravo!
Répondre
K
J adore ta fintion trop bien bravo !!! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
M
BRAVO Maxou pour ce magnifique ensemble !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
L
un bel ensemble ! bravo
Répondre
M
très belles finitions.Bravo
Répondre
O
Hou lala !! Joli tout cela ! Bravo et bises++
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog