Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-07T16:43:51+02:00

Un petit coussinet

Publié par maxou

Je n ai plus grand à broder  en ce moment  alors j ai ressorti  mon livre  de biscornu et j ai trouvé  un petit coussinet

Un petit coussinet
Le voici recto verso j ai mis de la lavande à l interieur
Le voici recto verso j ai mis de la lavande à l interieur

Le voici recto verso j ai mis de la lavande à l interieur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
très joli
Répondre
L
ce bouquin est superbe et de beaux modèles<br /> ton coussinet est très beau bravo biz
Répondre
L
Bonjour Maxou ,,, <br /> Joli ton coussinet ,,, Bravo ,,,<br /> douce journée,,, bisous bisous <br /> la mure brode
Répondre
T
Il est tout joli ce petit coussinet. bisous
Répondre
M
Sympa !
Répondre
F
très joli bonne journée
Répondre
M
Il est superbe 😍 bravo 🤗<br /> Douce soirée, bisous 🌹
Répondre
C
un très joli coussinet !!
Répondre
B
superbe bravo, tu peux venir m'aider si tu veux, moi j'ai de quoi faire, lol!! bisous et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog