Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-02T13:49:07+02:00

JO 2024

Publié par maxou

Officiellement labellisée « Terre de Jeux 2024 » dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Ville de Crépy-en-Valois est aussi sélectionnée comme Centre de Préparation aux Jeux.

L’infrastructure retenue pour accueillir une délégation internationale est la Maison des Arts Martiaux et des sports de Combats. Figurant sur le catalogue officiel de Paris 2024 des centres de préparation aux JO de Paris, la commune peut prétendre accueillir les délégations pratiquant le Judo, le para judo, la boxe, le taekwondo et le para taekwondo.

 

La délégation Cubaine de Taekwondo a choisi Crepy en Valois, une autre délégation est également susceptible de choisir Crepy en Valois !

 

Afin de soutenir cette manifestation nous vous proposons un

échange d’ATC brodé sur le thème du sport.

Bien entendu nous serions ravies de recevoir des ATC sur le thème du Judo, le para judo, la boxe, le taekwondo et le para taekwondo, mais en l’honneur des jeux olympique d’été vous pouvez également broder des atc sur un sport au programme des jeux  olympique d'été.

Vous pouvez envoyer votre ATC dès maintenant et jusqu’au 30 juin

A l’adresse suivante :

Service des sports

ECHANGE D ATC

62 rue de Soissons

60800 CREPY EN VALOIS

Vos atc seront exposés le 9 septembre lors du forum des associations de Crepy en Valois,

Nous enverrons à chacun et chacune un ATC en retour avant le 30 septembre

 

On compte sur vous pour participer !!!!

Nous on a déjà commencé à broder ! 

 

 

Aux fils de l’Automne

pour toutes questions :   atccrepyenvalois@gmail.com

http://auxfilsdelautomne.over-blog.com/

 

 

 

 

Partager
Voici ma participation  .on compte sur vous n hesitez  pas à partager merci

Voici ma participation .on compte sur vous n hesitez pas à partager merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une belle initiative qui m'a donné envie de broder à nouveau ! Ce sera le sujet du jour de mon blog demain !
Répondre
S
La mienne est prête à partir
Répondre
M
Merci pour ta participation
T
J'ai brodé mon ATC elle part dès je sors!<br /> Bisous
Répondre
L
super sympa comme idée<br /> merci de l'info biz
Répondre
T
Une chouette idée ! Si j'ai le temps pourquoi pas ! ;-)
Répondre
S
un grand merci d'avance de votre participation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les membres aux fils de l'automne ont hâte de recevoir vos ATC<br /> <br /> <br /> <br /> atccrepyenvalois@gmail.com
Répondre
O
Bravo super initiative ! je regarde , mais ne te promets rien .....
Répondre
G
Une belle initiative<br /> Les ATC ne peuvent être que brodés?<br /> Bonne soirée ensoleillée
Répondre
M
Pour les atc scrapées il faut poser la question sur le blog de l association en pas du message il y aura les reponses
O
Je vais essayer de trouver minutes pour en broder une !<br /> Bises
Répondre
M
Merci
T
Super je participe et je partage!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog