Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-22T06:01:22+02:00

Quelques finitions

Publié par maxou
Un petit protège cahier que j offrirai à leonie la semaine prochaine pour son anniversaire

Un petit protège cahier que j offrirai à leonie la semaine prochaine pour son anniversaire

Puis j ai réparé  ce cœur montagne que j avais brodé  pour ma fille au 2 alpes mais comme la bordure rouge ne tenais plus je l ai changé  pour celle çi  qui fait plus penser  à la neige
Puis j ai réparé  ce cœur montagne que j avais brodé  pour ma fille au 2 alpes mais comme la bordure rouge ne tenais plus je l ai changé  pour celle çi  qui fait plus penser  à la neige

Puis j ai réparé ce cœur montagne que j avais brodé pour ma fille au 2 alpes mais comme la bordure rouge ne tenais plus je l ai changé pour celle çi qui fait plus penser à la neige

Puis le lui ai refait quelques lingettes dans un de ses serviettes usagée
Puis le lui ai refait quelques lingettes dans un de ses serviettes usagée

Puis le lui ai refait quelques lingettes dans un de ses serviettes usagée

Et pour finir voici encore quelques pandouilles j aime le tir à l arc  j en suis à 35  et j en ai encore une quinzaine  en commande pour une compétition  d enfants
Et pour finir voici encore quelques pandouilles j aime le tir à l arc  j en suis à 35  et j en ai encore une quinzaine  en commande pour une compétition  d enfants

Et pour finir voici encore quelques pandouilles j aime le tir à l arc j en suis à 35 et j en ai encore une quinzaine en commande pour une compétition d enfants

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Tu as bien travaillé ,,, Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Bravo ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Eh bien tu ne chômes pas ;-) bisous
Répondre
O
Là tu as mis le turbot !
Répondre
S
C'est superbe, belle production
Répondre
B
Les enfants vont être fier avec les "médailles" que tu leur confectionne ! Un souvenir de la compétition pour chacun d'eux !<br /> Tu ne chômes pas avec toutes ces petites réalisations !<br /> A bientôt, bises
Répondre
O
Super le protège cahier ! Quand au coeur cela lui fait un rajeunissement ! <br /> Une belle série de coussinet !
Répondre
C
de jolies finitions ù!!!
Répondre
M
Bravo Maxou pour tous ces très beaux ouvrages 😍<br /> Doux week-end, bisous 🌹
Répondre
T
Bravo le coeur est complètement différent, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
B
bravo Maxou tu as super bien travaillé et en quantité, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog