Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-23T15:39:23+01:00

Quelques petits essuis mains

Publié par maxou

Comme nous recevions des amis archers à qui j ai offert mes petites pendouilles "j aime le tir à l arc "je voulais offrir aussi un petit quelque chose à leur épouses quoi de mieux qu un petit essui mains brodé 

Quelques  petits essuis mains
Comme ma petites fille Leonie  tire aussi à l arc je lui en ai brodé  une aussi ainsi qu à  mon mari car la précédente  commence à s user
Comme ma petites fille Leonie  tire aussi à l arc je lui en ai brodé  une aussi ainsi qu à  mon mari car la précédente  commence à s user

Comme ma petites fille Leonie tire aussi à l arc je lui en ai brodé une aussi ainsi qu à mon mari car la précédente commence à s user

Me voilà arrivé  à 15 pendouilles toujours qu avec des reste de toiles et de fils

Me voilà arrivé à 15 pendouilles toujours qu avec des reste de toiles et de fils

Nos invités  m ont offert une jolie plante séchée

Nos invités m ont offert une jolie plante séchée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
belles attentions
Répondre
T
Que de jolies réalisations ! bravoooo
Répondre
L
Magnifique.<br /> Bisous Maxou.
Répondre
F
magnifiques échanges bravo ! bonnes idées ! bisous
Répondre
L
très beaux cadeaux et belles attentions bravo biz
Répondre
M
Bravo pour toutes ces très jolies réalisations !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
bien récompensée avec ce joli bouquet et un grand bravo à toi pour tes coussinets et serviettes, bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, Ils sont sympas tes présents ,,, Tu as fait des heureuses (eux) <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
tu as dû faire des heureuses et heureux<br /> Belle soirée
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog