Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-04T09:03:16+01:00

Atc divers chez Corine

Publié par maxou

Ce mois çi  il fallait broder un herisson

Voici celle que j ai reçue  de Marie m'a binôme

Voici celle que j ai reçue de Marie m'a binôme

Voici celle que je lui ai brodé

Voici celle que je lui ai brodé

Hier j ai oublié  de vous montrer  mon bonhomme  de neige de chez Ikea que j avais joint  à beya pour l échange  bonhomme  de neige de chez titemag

Hier j ai oublié de vous montrer mon bonhomme de neige de chez Ikea que j avais joint à beya pour l échange bonhomme de neige de chez titemag

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
L
ils sont tous mignons biz
Répondre
T
De jolis hérissons ;-) bisous <br /> et trop chouette ton bdn en kit :p
Répondre
F
ils sont trop mimi ces hérissons ! bisous
Répondre
P
Super les filles, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
trop beaux vos hérissons, bravo à vous 2, bises et encore merci pour ton BdN en pièces détachées c'est aussi un puzzle!!
Répondre
O
Trop mignons ces hérissons !
Répondre
B
Qu'ils sont mignons ces hérissons ! et l'idée du Bonhomme de Neige chez IKEA est très originale !<br /> Bravo à toutes,<br /> Bises
Répondre
O
Original ton bonhomme, et les hérissons adorables !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog