Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-03T06:21:24+02:00

Dimanche pluvieux=atelier

Publié par maxou

Je me suis relancée dans la fabrication  de cartes ,c est bientôt  les fêtes de fin d année  et aussi le défi carte de manou voici mes 2 creations

Voici la proposition  de manou pour cette semaine

Voici la proposition de manou pour cette semaine

Et voici mon interprétation

Et voici mon interprétation

Puis ma première  carte de vœux pour cette année
Puis ma première  carte de vœux pour cette année

Puis ma première carte de vœux pour cette année

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
que c'est beau bravo biz
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Oui !!! hier dimanche une journée très pluvieuse ,,, mais nous n'allons pas nous plaindre car l'eau c''' la vie ,,, pas d'eau pas de vie,,, <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, Tu as bien travaillé durant cette journée de pluie <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
bravo Maxou pour ces jolies cartes, bises
Répondre
O
Très jolies ces cartes ! Pour nous grand soleil et 27 degrés hier , on en a profité pour aller en bord de mer .......les touristes étant partis !!!!!
Répondre
T
Elles sont magnifiques, grand bravo<br /> Bisous
Répondre
C
de jolies cartes!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog