Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-29T14:17:53+02:00

Atc d octobre chez titemag

Publié par maxou

Beya avec qui je fais l échange depuis plusieurs  année ( d ailleurs c est elle qui m à transmis le virus de l atc et je l en remercie.)n'a pas eu de chance ce mois çi  son atc n est jamais arrivée  alors elle en a gentiment  rebrodé  une autre et la elle est bien arrivée. Ce mois ci c etait plante des bois

La voici  avec sa petite enveloppe
La voici  avec sa petite enveloppe

La voici avec sa petite enveloppe

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici celle que je lui ai envoyé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bravo les filles pour votre bel échange. Bisous
Répondre
G
Superbe échange!<br /> Félicitations!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
F
Bravo à vous deux ! magnifiques échanges ! bonne journée bisous
Répondre
B
encore merci à toi Maxou et bisous, je ferais mon article, mais en ce moment j'ai les enfants
Répondre
M
CC... bel échange, bravo !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
un bel échange comme toujours !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog