Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-06T14:41:49+02:00

Quelques lingettes

Publié par maxou

Ces derniers temps  je suis remplie de douleurs aux épaules les mains la hanche la machoire  et maintenant  un genou.sans compter mon  epine calcanéene alors malgré les médicaments et les pommades rien n'y fait .du coup je fais chauffer une serviette dans le micro onde pour la mettre bien chaude sur mes douleurs .mais la je ne sais pas a quoi je pensais je l ai laisser chauffé  trop Fort elle a pris feu.rien de grave j ai pu l eteindre à temps mais un gros trou noir au milieu

Du coup je l ai découpé  pour en faire des lingettes avec comme doublure  un tissu qui est peut être aussi vieux que moi lorsque j étais gamine il était déjà dans l atelier de ma maman.et j ai tout récupéré  à sa disparition 

Et les voilà rangé  dans une petite corbeille
Et les voilà rangé  dans une petite corbeille

Et les voilà rangé dans une petite corbeille

Et mon 2eme fuseau de lavande de cette année

Et mon 2eme fuseau de lavande de cette année

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
eh ben tu aurais pu mettre le feu jolies lingettes
Répondre
L
Bien jolies lingettes.
Répondre
L
de superbes réalisations - tout est magnifique<br /> biz<br /> <br /> <br /> (je suis triste, je ne reçois plus de notifications de OB et canalblog)
Répondre
T
Prends bien soin de toi !!! <br /> Elles sont bien jolies tes petites lingettes ! ;-) bisous
Répondre
O
Je souhaite que tes douleurs disparaissent rapidement . Quand j'ai mal aux cervicales , je me les chauffe avec le sèche cheveux ......
Répondre
T
J'ai aussi brulé une bouillotte au micro ondes<br /> bisous
Répondre
B
youpi, les articles passent !!!! , les coussins de noyaux de cerises sont super pour les douleurs, tu peux les humidifier et les faire chauffer au micro ondes , tu peux aussi avec du blé mais là il ne faut pas humidifier car le blé germerait, j'ai les 2 et c'est super et aux noyaux de cerises j'en fais beaucoup, bisous
Répondre
M
Dommage que la saison des cerises soit terminé
C
fais toi des coussins de noyaux de cerises, c'est efficace aussi !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog