Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-17T14:19:31+01:00

Repas complet rien qu 'aux poireaux

Publié par maxou
Cette broderie fera partie des atc pour Marie

Cette broderie fera partie des atc pour Marie

Un ami nous a donné  une très grande quantité  de poireaux alors comme je ne pouvais  pas tout mettre au congélateur, j ai décidé  de faire un repas tout poireaux de l'apéritif  au dessert.mais on mangera le tout sur plusieurs repas

Donc on commence par les rillettes  de poireaux lardons pour l apero

Donc on commence par les rillettes de poireaux lardons pour l apero

Ensuite un petit potage poireaux citrouilles

Ensuite un petit potage poireaux citrouilles

Suivi des poireaux  vinaigrette

Suivi des poireaux vinaigrette

On va se régaler avec mon éternelle tarte aux poireaux  donc mes enfants adorent

On va se régaler avec mon éternelle tarte aux poireaux donc mes enfants adorent

Pour le plat de résistance  j ai choisi un roule  de jambon aux poireaux  sauce béchamel

Pour le plat de résistance j ai choisi un roule de jambon aux poireaux sauce béchamel

Et le dessert me direz vous et bien j ai trouvé  sur internet des tartelettes sucrées  aux poireaux

Et le dessert me direz vous et bien j ai trouvé sur internet des tartelettes sucrées aux poireaux

Et le reste est prêt pour le congelateur

Et le reste est prêt pour le congelateur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
super ! rien de perdu !
Répondre
V
de bien bonnes idées de recettes merci
Répondre
T
Miam miam ca à l'air bien bon tout ca !!! ;-) bisous
Répondre
F
vraiment un repas de poireaux ! c'est bon pour la santé ! rigolo ton modèle brodé j'adore
Répondre
A
bon appétit ! Très bon les poireaux au jambon ! Ou trouves tu ces modèles rigolos ? Très jolis !
Répondre
V
jolie broderie et un régal en cuisine !!<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Jolie ta broderie ,,, Tu as passé du temps à cuisiner tout ces plats ,,, Vous allez vous régaler ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
bravo à toi pour ces beaux plats, chez nous les 2 congel ont lâchés à 2 jours d'intervalle !!!, j'ai dû bien cuisiner afin de ne rien perdre !!! le nouveau est arrivé samedi matin. bisous
Répondre
D
bravo pour ta broderie et pour toute cette cuisine
Répondre
O
que de préparation !Rien de perdu !
Répondre
L
miam j'adore les poireaux par contre je ne connais pas les roulés béchamel (donc à la place des endives) je retiens l'idée et la tarte sucrée à découvrir<br /> jolie atc biz
Répondre
M
Oui j ai remplacé les endives par des poireaux on va les gouter ce soir.la on viens de gouter la tartelette sucrée un regal j ai tapé dessert aux poireaux sur Google et je l ai trouvé

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog