Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-04T09:50:06+01:00

Sal de la brodeuse etape5 chez manu

Publié par maxou
Me voici a jour

Me voici a jour

Pendant l'absence d'Ulysse, Pénélope gagne du temps avec les prétendants en employant une ruse : elle affirme qu'elle reprendra un époux lorsqu'elle aura terminé de tisser un suaire pour Laërte, le père d'Ulysse ; en réalité, elle défait chaque nuit son travail de la journée, de sorte que l'ouvrage n'avance pas.

je me demandais toujours pourquoi on parlait de Pénélope lorsque l on était obligé de démonter son ouvrage j ai la reponse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
jolie ta toile ! bonne continuation sans Pénélope lol
Répondre
L
ta version est bien sympa biz
Répondre
M
cela avance vite !!!! et toujours aussi sympa !!! Bizzzzzz
Répondre
V
tu avances bien,<br /> bisous
Répondre
T
Ah ah je ne connaissais pas non plus l'histoire de Pénélope loool.<br /> Un bien joli ouvrage. bisous
Répondre
S
on en apprend tous les jours ! <br /> bel ouvrage, hâte de voir la suite
Répondre
F
Bravo Maxou tu es à jour toi ! Pénélope n'est pas mon amie non plus ! bisous bonne journée sans quelle revienne !
Répondre
B
bravo Maxou toi au moins tu es à jour, bisous et bonne soirée
Répondre
O
J'aime beaucoup cette grille ...par contre je n'aime pas du tout les visites de Pénélope ........
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog