Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-06T15:19:27+01:00

Atc de mars chez Titemag lettre D

Publié par maxou
Beya a choisi la dentelle pour présenter le D accompagnee de sa petite enveloppe quelques vrais dentelles et encore des fleurs pour le projet des 100fleurs de leonie

Beya a choisi la dentelle pour présenter le D accompagnee de sa petite enveloppe quelques vrais dentelles et encore des fleurs pour le projet des 100fleurs de leonie

Moi comme j ai choisi le theme sport pour toute l année  ce mois çi  c est la danse accompagnée  d une carte pour la journée de la femme.leonie pendant les vacances a testé  la bigshot et a fait pleins de découpes pour beya vous les verrez sur son blog car je n ai pas pris de photo
Moi comme j ai choisi le theme sport pour toute l année  ce mois çi  c est la danse accompagnée  d une carte pour la journée de la femme.leonie pendant les vacances a testé  la bigshot et a fait pleins de découpes pour beya vous les verrez sur son blog car je n ai pas pris de photo

Moi comme j ai choisi le theme sport pour toute l année ce mois çi c est la danse accompagnée d une carte pour la journée de la femme.leonie pendant les vacances a testé la bigshot et a fait pleins de découpes pour beya vous les verrez sur son blog car je n ai pas pris de photo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
un joli thème
Répondre
T
Un superbe échange, bravo les filles
Répondre
L
bel échange superbes vos atc biz
Répondre
F
bel échange ! super la dentelle ! bon dimanche bisous
Répondre
V
bel échange, j'adore la dentelle;<br /> bisous
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange ! Bonne soirée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
A
très jolies ATC ! bon weekend ,bises
Répondre
O
Bel échange !
Répondre
M
Encore un bel échange !<br /> Bravo, bisous
Répondre
D
un bien joli échange<br /> bravo les filles
Répondre
B
encore un grand merci pour cet échange, bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
T
Bel échange!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog