Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-12T13:30:47+01:00

Atc 2021 mode chez caillou

Publié par maxou
avec Martine (tortue) nous repartons pour une année d echange d atc chez Caillou le thème est la mode
Voici le choix de tortue pour janvier accompagnée  d une jolie carte de voeux
Voici le choix de tortue pour janvier accompagnée  d une jolie carte de voeux

Voici le choix de tortue pour janvier accompagnée d une jolie carte de voeux

Sans le savoir je lui ai envoyé  des talons aiguilles qui vont très bien avec sa guêpière

Sans le savoir je lui ai envoyé des talons aiguilles qui vont très bien avec sa guêpière

merci à Manu d avoir mis mon blog à l honneur sur son blog grâce à elle j ai déjà 5 abonnées de plus depuis ce matin je passe a 93

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
L
bel échange à vous - j'attends que Mylène recoit mon atc pour publier biz
Répondre
V
bel échange !!!
Répondre
M
Bravo bel échange
Répondre
T
De jolies atc pour cet échange, bravo
Répondre
F
superbe échange ! bonne journée bisous
Répondre
O
Un échange un peu coquin .....
Répondre
B
Superbe échange, bravo à toutes les 2<br /> Bise
Répondre
C
moi aussi j'ai eu des abonnées supplémentaires grâce à Manue
Répondre
M
Très bel échange... bravo les filles !<br /> Bisous
Répondre
N
Jolies ATC!!
Répondre
B
bravo à vous 2 pour cet échange bises
Répondre
T
Nous serions très belles avec cette tenue!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog