Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-01T14:50:46+01:00

Encore un anniversaire

Publié par maxou
aujourd hui c est encore une de mes voisine qui fête son anniversaire alors elle a le droit aussi a son petit essui mains
Encore un anniversaire
Encore un anniversaire
ma petite fille Leonie est rentrée au cp cette année et dans son école il faut sur l année récolter 100 objets à présenter à sa classe. Lucie sa sœur qui est une miss cailloux avait récolté 100 cailloux .Leonie a choisi 100 fleurs. alors on s y met tous parents grands parents voisins amis a faire sécher des fleurs.Alors si par hasard vous en avez et que vous voulez lui donner ça serai très sympa voici une image des 10 premieres
Encore un anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir Maxou ,, <br /> Jolie cette petite serviette brodée ,,, Un cadeau fait main qui a dû plaire à ton amie ,,,<br /> Je te souhaite une belle soirée,,, Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
V
une belle idée
Répondre
G
Jolie serviette!<br /> Toutes les maitresse de CP ont les mêmes idées!!!<br /> Une de mes petites filles a fait aussi cette collection de 100 objets!<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Couleur peps pour la serviette ! Beau défi que ces 100 fleurs
Répondre
D
bravo pour ta jolie serviette !<br /> 100 fleurs elle est exigeante la maîtresse !
Répondre
B
jolie serviette, bravo, bises et bonne soirée
Répondre
A
Ok suis partante et vivant en Guadeloupe vais essayer avec des fleurs tropicales,,,,,dommage que les flamboyants ne soient plus en fleurs.....la photo de la fleur sur pied souhaitable ou pas...?
Répondre
M
C est gentil non la fleur peut etre avec un petit bout de tige ca ira c est super des fleurs d ailleurs merci
C
Un bel essuie mains !!
Répondre
N
Très joli lettrage!!
Répondre
A
Très jolie serviette. A parte de la lavande je n'ai pas trop de fleurs séchées. Un joli projet pour votre puce. Dites moi si vous en voulez un brin
Répondre
M
Merci amelie c est gentil mais de la lavande j en ai deja bonne soiree

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog