Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-17T16:09:03+01:00

Echange rouge et or chez Manou

Publié par maxou
Voici ce que j ai reçu  de Arlette ma binôme  pour cet echange c est tres joli j ai tout mis au pied de mon sapin

Voici ce que j ai reçu de Arlette ma binôme pour cet echange c est tres joli j ai tout mis au pied de mon sapin

Voici que je lui ai envoyé

Voici que je lui ai envoyé

Dans mon jardin les pâquerettes et les oeillets refleurissent encore 2 de plus pour la collection de Leonie

Dans mon jardin les pâquerettes et les oeillets refleurissent encore 2 de plus pour la collection de Leonie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli échange
Répondre
M
Au top :) merci pour cette page, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://mael-jouet.blogspot.com/
Répondre
S
bel échange , et 2 fleurs de plus pour Léonie
Répondre
L
bel échange bravo à vous biz
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ce bel échange. bisous
Répondre
O
Une ambiance de NOEL
Répondre
M
BRAVO à vous 2 ;)
Répondre
D
en voilà un bel échange !<br /> Belle soirée
Répondre
B
Bravo à vous pour ce très bel échange<br /> Bise
Répondre
M
Très bel échange!!Bravo à vous 2
Répondre
V
un bel échange en attendant Noël !!!<br /> bisous
Répondre
M
Contente de te relire Valérie tu vas bien?
B
bravo pour ce bel échange, bises et bonne soirée
Répondre
T
Bravo pour votre bel échange!<br /> Bisous
Répondre
M
Bel et sympa cet échange... bravo les filles ;)<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
A
Bravo pour votre bel échange ! C'est Noël avant Noël !!! Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog