Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-12T10:09:22+02:00

Atc d octobre chez caillou

Publié par maxou
Toujours dans nos pays visités  ou à visiter voici l Allemagne de Tortue

Toujours dans nos pays visités ou à visiter voici l Allemagne de Tortue

Moi je n ai visité  ou plutôt mis les pieds dans 9 pays décrits depuis le debut de l année  pour les trois mois a venir c est trois pays que j aimerai visiter voici l écosse

Moi je n ai visité ou plutôt mis les pieds dans 9 pays décrits depuis le debut de l année pour les trois mois a venir c est trois pays que j aimerai visiter voici l écosse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très jolie
Répondre
D
très sympa cet échange !
Répondre
M
Bel échange!!Bravo
Répondre
V
un bel échange
Répondre
O
bel échange !
Répondre
T
Encore merci, j'ai adoré l'Ecosse et ton Ecosse!
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange, mon ATC est partie aujourd'hui, bisous
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog