Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-03T12:21:49+02:00

Une jolie carte

Publié par maxou

Faite maison pour mon anniversaire de la part de Valérie 44 c est gentil  merci Valerie

Une jolie carte
La poste étant longue en ce moment je n ai reçu  mon complément de cadeau de mes enfants qu' aujours hui le gardien de la galaxie est devenu le gardien de mes salieres. Je suis fan de ce petit personnage
La poste étant longue en ce moment je n ai reçu  mon complément de cadeau de mes enfants qu' aujours hui le gardien de la galaxie est devenu le gardien de mes salieres. Je suis fan de ce petit personnage

La poste étant longue en ce moment je n ai reçu mon complément de cadeau de mes enfants qu' aujours hui le gardien de la galaxie est devenu le gardien de mes salieres. Je suis fan de ce petit personnage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
jolie carte de Valérie
Répondre
V
plaisir d'offrir !!!!<br /> bisous
Répondre
K
Super jolie carte et ton ptit bonhomme j adore il est trop chou !!! gros bisous
Répondre
M
Très joliment gâtée !<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
E
du courrier comme on les aime !
Répondre
B
Bien jolie carte, bien sympa ce nouveau personnage ! <br /> Bise
Répondre
M
il manque un petit L à ton titre, pas grave...<br /> bien Jolie carte, bravo à Valérie ;)
Répondre
C
superbe carte !! très jolie ! <br /> "....je m'appelle groot..." adorable personnage, ma fille est fan , elle a une tasse avec. <br /> bises, bon mois de juin !
Répondre
C
"....il s'appelle groot...."
B
jolie carte de Valérie et adorable ton gardien de salières. bisous et bon après midi
Répondre
T
Trop mignon, bisous
Répondre
N
Très sympa ! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog