Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-10T15:58:24+02:00

S occuper avec des restes de toiles

Publié par maxou

Des petits morceaux de toiles et des grilles piocher par ci par la.N ayant  plus de projet et ayant fini mon année  d atc et aucun sal en cours.il faut que je m occupe

S occuper avec des restes de toiles
S occuper avec des restes de toiles
Voici une petite brioche que j ai fait hier soir elle est tres très légère bien aérée

Voici une petite brioche que j ai fait hier soir elle est tres très légère bien aérée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de très belles broderies, et à la brioche, miam miam biz
Répondre
M
j'adore les étiquettes brodées et la brioche !<br /> bravo
Répondre
C
très belle la brioche !! <br /> et belle broderies !! <br /> bravo !!
Répondre
M
je vois que tu trouves toujours à t"occuper
Répondre
D
jolies tites broderies !<br /> Hum la brioche !!! lol
Répondre
B
Superbes tes étiquettes, j'adore. Ta brioche a extra et à l'air très bonne avec un petit café !!! <br /> Bise et bon lundi
Répondre
C
Tes étiquettes sont bien plus jolies que les miennes, tu les a trouvées où?
Répondre
M
Veronique enginger j ai pioché par ci par la sur mes magazines
C
Elle a l'air très appétissante !<br /> Bonne journée.
Répondre
O
La brioche me va bien pour mon petit déj de demain matin ...... ! Belle utilisation des restes de toile . je crois que je vais me mettre à préparer les cartes de Noël
Répondre
B
2 jolies étiquettes de pots et bravo pour ta brioche, moi aujourd'hui c'était clafoutis aux cerises du jardin et confitures !! bisous et bonne nuit
Répondre
T
Moi aussi à jour, je me fais des ATC villes qui me plaisent bien<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
Voilà de belles broderies que j'aime beaucoup, bravo en plus tu fais du vide dans tes petits bouts de toiles???? La brioche est bien appétissante.Nonne soiree, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog