Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-01T09:38:03+02:00

Casier d imprimeur

Publié par maxou

Voici mon avancée  d Avril.Donc le thème  sera mes loisirs . broderie couture tricot cuisine

Voila mes débuts brodé  avec le fil dmc 99 .par contre pour les finitions il faudra que j attende  que la vie est repris car je n ai plus assez du petit ruban rouge que je veux mettre tout autour
Voila mes débuts brodé  avec le fil dmc 99 .par contre pour les finitions il faudra que j attende  que la vie est repris car je n ai plus assez du petit ruban rouge que je veux mettre tout autour
Voila mes débuts brodé  avec le fil dmc 99 .par contre pour les finitions il faudra que j attende  que la vie est repris car je n ai plus assez du petit ruban rouge que je veux mettre tout autour

Voila mes débuts brodé avec le fil dmc 99 .par contre pour les finitions il faudra que j attende que la vie est repris car je n ai plus assez du petit ruban rouge que je veux mettre tout autour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, J'aime ton thème ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
de jolis motifs, très beaux biz
Répondre
D
joli thème !<br /> Bonne continuation, biz
Répondre
E
bravo !
Répondre
M
Coucou malirence comme ca fait plaisir de te lire tu n a plus de blog? Tu vas bien ?
Répondre
M
Trop joli !!!!! j'en ai un en attente de casier .......Ça va venir....un jour....
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
M
Très beau et un thème bien d'actualité
Répondre
O
Cela va être beau ...
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises et 1er mai
Répondre
M
Magnifique... j'adore !!!!!!<br /> BRAVO, bonne continuation<br /> Bon 1er mai Maxou, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog