Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-28T13:16:12+02:00

Atc d avril chez Fred

Publié par maxou
Ce mois ci il fallait broder country voici l atc de Beya

Ce mois ci il fallait broder country voici l atc de Beya

Je ne savais pas qu il y avait des broderies country pour moi c etait la danse

Je ne savais pas qu il y avait des broderies country pour moi c etait la danse

À toutes mes binômes  pour les échanges d atc celles de mai sont parties ce matin et je viens d envoyer un mail à chaque organisatrices bonne réception meilleure qu' en avril je souhaite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bel échange
Répondre
M
Deux belles ATC, bravo
Répondre
O
J'ai déjà broder ces danseurs de country ....pour ma prof de danse de line dance . je trouve cette broderie très sympa
Répondre
B
Bel échange, bravo les filles <br /> Bise
Répondre
B
j'étais comme toi mais j'ai posé la question à Fred et qui m'a dit que je trouverai sur internet et j'ai tapé images à broder country et j'ai trouvé, mais ce n'est pas grave j'aime bien tes danseurs , encore merci et bisous bisous,(je n'ai pas commencé à broder mai trop d'encours à mettre à jour!!)
Répondre
M
Tu as le temps moi comme je n avais pkus rien a broder j ai fini mes 5 series d atc pour l année
T
On fait comme on veut dans ces échanges, c'est superbe!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog