Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-29T10:49:57+02:00

Atc d avril chez caillou

Publié par maxou

Toujours dans nos pays visités  ou à visiter

Voici l atc de Tortue

Voici l atc de Tortue

Je suis allée  voir le manneken pis le 14/ 2 /2008 .Pour la saint valentin mon mari m avait offert un journee a Bruxelles  en faisant mon baptême  de tgv

Je suis allée voir le manneken pis le 14/ 2 /2008 .Pour la saint valentin mon mari m avait offert un journee a Bruxelles en faisant mon baptême de tgv

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
D
cool cet échange !
Répondre
B
Très bel échange, bravo<br /> Bise
Répondre
O
bel échange !!!!
Répondre
B
un bel échange , bravo à vous 2, bises
Répondre
C
j'y suis allée aussi et tu as vu la petite fille faisant pipi aussi??
Répondre
T
Merci à toi, tu as bien fait maintenant chacun chez soi!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog