Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-27T09:42:49+01:00

J ai enfin testé

Publié par maxou

Petit dimanche canapé  bien chaud j ai pu enfin tester la broderie suisse. J ai passé  un temps fou a feuilleter  mes centaines de magazines et de grilles je n ai trouvé  qu un modèle.savez vous ou je peux trouver d autres modèles et si il a des livres rien que sur ça ?

Donc voici mon premier essai.et j adore ça

Donc voici mon premier essai.et j adore ça

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
une belle réussite !!! la broderie suisse est agréable, <br /> bisous
Répondre
S
tres joli ! j'ai quelques modeles maxou je te montrerai samedi prochain !
Répondre
M
Bravo pour ce 1er essai
Répondre
D
c'est très chouette...Tu as regardé sur Amazon ?
Répondre
A
j'ai un petit livre " les bases de la broderie suisse " de Mylène Madelaine aux éditions de Saxe . Pas très cher moins de 10 euros . J'aime bien ton essai ; bises et bonne soirée
Répondre
O
Oui , il existe des livres . Vas sur Les éditions de Saxe , je suis sur que tu en trouveras un . J'en ai fait , mais c'est répétitif et tojuours sur du vichy , donc on est un peu limité .....
Répondre
B
bravo je vais chercher ce que j'ai, bisous
Répondre
E
Il existe plusieurs livres, parfois mains et merveilles en sort un spécial, et chaque été, je vois une autre revue en kisoque. Si tu as un cultura près de chez toi, tu peux regarder, au rayon livres de broderie.
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> 1er essai concluant ,,, j'aime ,,, <br /> Bravo à toi ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
F
Cc il y a des livres editions de saxe et il faut prendre du beau vichy il y en a cptoir des fees es tes problèmes de sante moi opérée du dos j ai du mal a remonter ka pente enfin c est la vieillesse a bientot bisous
Répondre
N
Beau rendu!!
Répondre
L
sympa ton essai<br /> mais sur le net (pinterest) pleins modèles<br /> bizou
Répondre
M
Magnifique ton étoile !<br /> Grand BRAVO Maxou et bonne continuation ;)<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
T
Tres chouette ton essai. <br /> Il existe des livres, j'en ai deja vu. Et je pense avoir vu des grilles sur pinterest aussi ;) Bisous
Répondre
C
j'ai déjà vu des livres sur la broderie suisse mais je ne saurais te dire les titres ou les auteurs ...
Répondre
T
Regarde ici:https://www.pinterest.fr/sylvie98849/broderie-suisse/<br /> Superbes, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog