Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-08T09:46:00+02:00

J ai pris un peu d avance

Publié par maxou

24 petites atc qui finissent mes 4 échanges pour 2019  je n ai plus qu a préparer les enveloppes

J ai pris un peu d avance

Puis mon petit-fils leyan va avoir 5 ans le 26 juin et il est dans sa période Pokémon alors je lui en ai brodé  un pour lui faire une carte d anniversaire mais il faut que je cogite mon montage car je vais monter la broderie en carte et en sac pour ranger ses cartes pokemon

J ai pris un peu d avance

Et sa maîtresse part en congé  maternité  alors ma fille m a commandé un petit bavoir pour accompagner le cadeau de fin d année 

J ai pris un peu d avance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bravo pour les ATC!<br /> On fait comment pour prendre de l'avance!<br /> Magnifique Pokemon!<br /> L'amour de ces "bestioles" perdure pendant des années!!!
Répondre
M
Avant de m inscrire a un echage d atc cette année 4 au de 3 je m m'assure d avoir les grilles correspondantes aux demandes et ensuite je fais trimestres par trimestres cette année seule l echange avec tortue chez caillou etait fastidieux mais j ai pris beaucoup de plaisir dans les recherches
S
Tu as bien travaillé pour tes Atc!! Le pochon Pokémon est superbe ainsi que l iddée de la carte
Répondre
T
Oh ben dis donc, tu es bien avancée effectivement ! bravo. <br /> Tres jolies toutes tes réalisations. Bisous
Répondre
L
quelle production :!!!! bravo à toi
Répondre
K
Whaou quel production bravo Maxou !! Joli petit bavoir !! bisous
Répondre
D
tu as bien travaillé, bravo et bonne soirée
Répondre
B
bravo à toi, chapeau pour ton avance !!! bises
Répondre
N
Des réalisations très sympas!!
Répondre
C
super!merci pour l'info,il y a le choix...bisous
Répondre
M
Bravo pour l'avance que tu as pour tes ATC
Répondre
C
mon petit fils Soren va avoir 8 ans le 25 juin,superbe ta broderie "Pokémon",où puis-je trouver la grille?bonne journée;bisous
Répondre
M
J ai tapé grille pokemon chez Google
E
bravo !!!!!!!
Répondre
T
Moi aussi j'ai terminé pour 2019, je peux flâner un peu et nous avons pas mal à faire aussi! Je n'aime pas être en retard<br /> Superbe ton article, bisous
Répondre
C
tu as bien bossé!! tu peux déjà m'envoyer les photos de tes atc !!!!
Répondre
M
Les 6?
M
D'adorables réalisations pour faire plaisir !<br /> Beau w-e Maxou, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog