Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-03T12:55:43+02:00

Atc de Mai chez Titemag

Publié par maxou

Apres nous avoir fait voyager en Inde notre  nouvelle destination était l egypte.meme si je sais que ne je n y mettrai jamais les pied à cause du climat au-delà de 15 je ne vie plus j ai toujours été fasciné  par les pyramides  les pharaons et le nil

Voici l atc de Beya avec sa petite enveloppe

Voici l atc de Beya avec sa petite enveloppe

Et voici la mienne
Et voici la mienne

Et voici la mienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Magnifique échange vous atc sont superbes !! bisous
Répondre
L
bel échange, très joli biz
Répondre
M
Superbes .. Moi aussi pour les températures et mon mari n'est pas pour .. Pourtant j'aimerai visiter les pyramides etc ...
Répondre
M
Un bel échange
Répondre
O
Bel échange ! moi non plus , je n'irai pas .......j'ai la phobie de l'avion ..............
Répondre
A
l'art de voyager dans son fauteuil ! bonne soirée
Répondre
D
belle mise en valeur de l'Egypte
Répondre
C
j'ysuis allée i l y a quelques années !!
Répondre
M
Très bel échange de magnifiques cartes !<br /> BRAVO à toutes les 2<br /> Beau w-e Maxou, bisous
Répondre
B
encore un grand merci à toi et au mois prochain, bisous bisous
Répondre
C
très joli échange !! bravo à vous deux ! <br /> bises : ) <br /> bon weekend !
Répondre
T
Bel échange, nous avons visité l'Egypte en février, supportable!<br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange.
Répondre
E
je suis d'accord avec toi, c'est une civilisation fascinante, mais bien trop chaude pour moi aussi (je supporte tout de même jusqu'à 24...)
Répondre
T
Tres chouette échange, je découvre l'atc de Beya ;-) elle ne me l'avait pas encore envoyée ;-) <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog