Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-05T18:04:58+01:00

Peignoir personnalisé

Publié par maxou

Pour Pâques mes petits enfants Nael et Leyan  veulent un peignoir personnalisé. Alors comme je pars les voir la semaine prochaine mes petits paquets sont prêts.

J ai trouvé  l écriture sur un livre de Isabelle Vautier acheté tantôt  chez Nozz au prix de 3€50
J ai trouvé  l écriture sur un livre de Isabelle Vautier acheté tantôt  chez Nozz au prix de 3€50
J ai trouvé  l écriture sur un livre de Isabelle Vautier acheté tantôt  chez Nozz au prix de 3€50

J ai trouvé l écriture sur un livre de Isabelle Vautier acheté tantôt chez Nozz au prix de 3€50

Peignoir personnalisé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très sympas peignoirs
Répondre
L
des petits bouts qui vont être heureux biz
Répondre
K
Tu va faire des heureux !! bravo bisous
Répondre
T
Ils vont etre ravis ;-) bisous
Répondre
D
ils sont sympa et ont l'air bien douillets !
Répondre
C
trop mimi , trop chouette : ) ils vont êtres ravies d'avoir chacun leurs peignoirs brodés par sa mamie ! <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
M
Jolis peignoirs ! bravo !<br /> Super le livre à ce prix !<br /> Pas de Noz en Belgique malheureusement !<br /> biz
Répondre
M
Sympathique achat chez Noz !<br /> Adorables les peignoirs.<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
C
un livre que je possède et dont je me suis servie pour mon mariage !!
Répondre
N
Belle trouvaille chez Noz!! Adorables peignoirs. Bisous.
Répondre
B
trop beaux ces peignoirs, bisous bisous et bonnes vacances
Répondre
T
Ils sont bien gâtés, bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, Waouh !! Vraiment superbe !! Ils vont surement adorer . J'aime beaucoup . Belle fin de journée Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog