Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-16T15:26:12+01:00

Un marque page alphabet chat

Publié par maxou

Je sais que pas grand monde recevra mon message vu que l on es pris en otage par les serveurs de mails qui ferai mieux de nous bloquer les mails de pub car tous les jours ça déborde même quand on les fait passer dans les indésirables ça revient sans arret.

Mais bon en ce moment je n ai pas grand chose à vous montrer je passe beaucoup de temps dans le tri.

Voici tout de même un petit marque pour l amie de ma fille

Un marque page alphabet chat
J avais 4 tiroirs comme celui ci rien que des petits coupons ou reste de tissu. Alors comme je fais du tri et du rangement voici ce que ça donne sans avoir rien jeté

J avais 4 tiroirs comme celui ci rien que des petits coupons ou reste de tissu. Alors comme je fais du tri et du rangement voici ce que ça donne sans avoir rien jeté

J ai gagné  2 tiroirs il me reste encore ma commode de grands coupons et 2 pannieres espérons que je puisse tout faire rentrer et gagner de le place

J ai gagné 2 tiroirs il me reste encore ma commode de grands coupons et 2 pannieres espérons que je puisse tout faire rentrer et gagner de le place

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ton MP est magnifique bizou
Répondre
T
Bon rangement; ca sent le printemps :p <br /> Moi aussi je range mon bureau ... ce n'est pas du luxe :p <br /> Bisous
Répondre
S
trés joli le marque page<br /> et bravo pour le rangement. ce doit être le printemps qui arrive car moi aussi je suis dans le rangement
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Joli ton marque _ pages ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> Ah !!! les petits coupons ,,, je ne jette pas non plus ,,, cela peut toujours servir ,,, <br /> Bon courage pour le rangement ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
joli ce MP<br /> Bravo pour le rangement lol
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup ton marque page. Ah le rangement, c'est un éternel recommencement.
Répondre
A
Très joli marque page<br /> Et le rangement a été profitable pour gagner de la place. Faudrait que j'y réfléchisse...ou plutôt que je m'y mette<br /> Belle fin de WE
Répondre
B
superbe marque page, j'aime beaucoup broder cet ABC chats, quant au rangement et tri de tissus tu devrais venir le faire à la maison !!!! bisous bisous
Répondre
C
et si tu participais à mon sal zéro dépense, tu gagnerais encore de la place !!!
Répondre
M
Un adorable MP !<br /> Il faudrait que je m'y mette aussi au tri, LOL !<br /> Beau we Maxou, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog