Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-28T16:07:04+02:00

Sal chez brodizen

Publié par maxou
Me voilà à jour

Me voilà à jour

Lorsque j étais bébé mes soeurs aînées de 15 et 13 se sont fait écrasées par un camion sur un trottoir .elles ont gardées des séquelles toutes leur vie et Claudine ma soeur aînée est restée  handicapé. Aujourd hui elle est en maison de retraite.on vient de lui acheter un fauteuil roulant tout neuf sur mesure à ses besoins car ceux de la maison de retraite sont malheureusement en piteux état. Alors pour le différencier des autres je lui ai broder une grande étiquette que l on  va lui porter demain avec ma soeur (J en ai 5).

Je l ai plastifié

Je l ai plastifié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Quelle belle idée ! Mais quelle malheureuse histoire :/ <br /> Gros bisous
Répondre
L
que c'est triste<br /> et belle attention, bizou
Répondre
N
Des événements bien douloureux... Une très gentille attention. Bisous.
Répondre
M
Quelle triste histoire :(<br /> Une magnifique étiquette qui devrait lui faire grand plaisir !<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
I
Triste histoire... Heureusement que tu sais réconforter avec des choses qui viennent du cœur ! Je crois que je serai fière d'avoir une telle étiquette sur mon fauteuil.<br /> Bises
Répondre
D
triste.....Ton étiquette est superbe et oui va faire des envieuses !!! bises
Répondre
B
bravo pour ton sal et ta superbe étiquette, quelle horreur cet accident pour elles mais aussi certainement pour tes parents et toute la famille, bises
Répondre
T
Quelle vie elles ont du avoir, bien triste!<br /> Bravo à toi!<br /> Bisous
Répondre
A
Quel noble et non moins merveilleuse attention !<br /> Elle va faire des jalouses..... et les commandes vont pleuvoir !<br /> Félicitations pour la créativité et la réalisation !
Répondre
C
cela lui fera plaisir, certainement !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog