Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-09T21:14:06+02:00

Les tous débuts de Lucie

Publié par maxou
Au dernier salon de broderie j avais acheté  ces petites cartonnettes pour apprendre la broderie a lucie

Au dernier salon de broderie j avais acheté ces petites cartonnettes pour apprendre la broderie a lucie

Voici ces tous débuts de samedi

Voici ces tous débuts de samedi

Le voici terminé  . je lui ai fait découper une carte pour coller à l'arrière  elle a choisi un joli ruban et je lui ai plastifié le tout

Le voici terminé . je lui ai fait découper une carte pour coller à l'arrière elle a choisi un joli ruban et je lui ai plastifié le tout

Bien sûr elle n a pas voulu s arrêter la.elle a même personnalisé un peu plus en faisant un petit coeur.les prochains elle les garde pour les faire avec sa cousine Nell au mois d'août

Bien sûr elle n a pas voulu s arrêter la.elle a même personnalisé un peu plus en faisant un petit coeur.les prochains elle les garde pour les faire avec sa cousine Nell au mois d'août

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
c'est super sympa !!! bravo Lucie
Répondre
N
Très mignon, bravo Lucie!!
Répondre
B
un grand bravo à Lucie, et plein de bisous à ttes les 2
Répondre
C
c'est génial pour apprendre!<br /> bravo à Lucie!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
J
Bravo Lucie. .Bon début prometteur <br /> Bonne journée ...Bisous
Répondre
M
Bravo à Lucie, qui s'est joliment débrouillée !<br /> Belle semaine Maxou, bisous
Répondre
C
Lucie est douée !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog