Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-06T19:01:00+01:00

Échange d ATC chez lysette

Publié par maxou

Lysette organisait  un échange d atc sur le thème" nos belles vaisselles " Je l ai vu trop tard et je n ai pas pu m inscrire alors elle m a proposé  d échanger avec elle 

 

Voici l ATC  qu elle m a envoyé  accompagnée  d une jolie carte
Voici l ATC  qu elle m a envoyé  accompagnée  d une jolie carte

Voici l ATC qu elle m a envoyé accompagnée d une jolie carte

Et voici celle que je lui ai envoyé  merci Lysette de m avoir accepté  malgré  mon retard

Et voici celle que je lui ai envoyé merci Lysette de m avoir accepté malgré mon retard

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux bises
Répondre
D
un chouette échange !
Répondre
A
Merci pour ce bel échange ! Ton ATC est très jolie. Mince mon masking tape s'est décollé :/ . Passe une belle après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Tres jolies atc ;-)bisous
Répondre
C
superbe échange !!
Répondre
B
superbe échange, j'aime beaucoup, bises
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo.
Répondre
T
Bravo c'est sympa!<br /> Bisous
Répondre
L
sympa votre échange - belles atc bizou
Répondre
M
Bravo les filles pour ce très bel et sympathique échange !!!<br /> Bisous Maxou, douce soirée
Répondre
M
Coucou ! Superbe échange !! Vos ATC sont très belles ! Bonne soirée Bisous.
Répondre
M
vos ATC sont très belles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog