Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-07T15:02:26+02:00

Echange atc nos préfèrences

Publié par maxou

Organisé sur le blog de caillou avec Tortue comme binôme 

Pour le mois de mars il fallait broder son gâteau préféré 

Voici ce que j ai reçu de Tortue

Voici ce que j ai reçu de Tortue

Et voici ce que je lui ai brodé  j ai fais la broderie à main levée  car je n ai jamais trouvé  de grille de paris brest j'espère que ça lui ressemble tout de même

Et voici ce que je lui ai brodé j ai fais la broderie à main levée car je n ai jamais trouvé de grille de paris brest j'espère que ça lui ressemble tout de même

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
belles ATC gourmandes !!!<br /> bisous
Répondre
L
superbes vos atc, miam miam bizou
Répondre
D
bravo à vous deux...Seriez-vous gourmandes lol ?<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, Jolies ATC ,,,et ,,,bel échange ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Bel échange... BRAVO @ Toutes les 2 !!!!!!!!
Répondre
B
bel échange au moins ceux là ne font pas de mal. bises
Répondre
T
J'aime beaucoup ton envoi même si je n'y ai pas droit! LOL<br /> Bisous
Répondre
L
Un bel échange gourmand ! Ton Paris Brest est bien appétissant ;) <br /> Bonne soirée et bon courage pour la route.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
ton gâteau me donne faim !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog