Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-07T08:24:38+01:00

Les gagnantes de mon petit jeu anniblog

Publié par maxou

Valerie 44 gagne  ma bannière  de noel pour avoir citer la première les 4 creatrices a qui je suis très fidèle  c est bien" frimousse  Isabelle Haccourt Vautier  Véronique enginger  et Cécile Battybat " je vois qu elle a bien suivi mon blog bien que l on se connaisse depuis peu

Le piqué aiguille de noel est gagné  par Francine qui a trouvé  que j avais brodé  5 fois "de mère en fille"de Isabelle Haccourt

Pour le coussin chat le tirage au sort a désigné  Valerie 44 tu es une vrai chanceuse désolée pour celles qui ont participé  et qui n ont pas eu de chance une prochaine fois peut etre

Pour le coussin chat le tirage au sort a désigné Valerie 44 tu es une vrai chanceuse désolée pour celles qui ont participé et qui n ont pas eu de chance une prochaine fois peut etre

Et pour finir voici mon décor de noel de cette année
Et pour finir voici mon décor de noel de cette année

Et pour finir voici mon décor de noel de cette année

Je me suis fait un cadeau de Noël à l avance avec mes points accumulé  tout au long de l année sur ma carte intermarché j adore les dessins animés  surtout en présence des petits enfants

Je me suis fait un cadeau de Noël à l avance avec mes points accumulé tout au long de l année sur ma carte intermarché j adore les dessins animés surtout en présence des petits enfants

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
magnifique ta crèche et son train ... bravo pour la déco<br /> super les DVD je suis d'accord ils sont magnifiques surtout a voir avec les petits enfants qui en ont plein les yeux. bonne journée bisous
Répondre
D
bravo les filles...Ta déco est superbe !
Répondre
B
bravo aux gagnantes<br /> trop belle ta creche avec son environnement<br /> bisesssssssssssss
Répondre
F
Merci Maxou je te connais bien et je suis ton blog bisous
Répondre
P
Bravos les filles vous avez mérité de gagner un joli cadeau. Je suis fière de dire que moi aussi je suis dessins animés . <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Grand BRAVO aux gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
je suis vraiment très très contente !!!!! en plus le coussin est bleu .... j'adooooooorrrrrrrre !!!!! pour les dessins animés, je suis comme toi, bien que les enfants soient grands et partis de la maison, je les achète toujours et me régale.<br /> belle journée. bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog