Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-30T15:26:16+02:00

Comment utiliser ses restes de feutrine

Publié par maxou
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais comme je ne jete  ni les chutes de feutrine tissu ruban et toile  de temps en temps il faut les utiliser .Voici a quoi je me suis amusée cet après midi

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais comme je ne jete ni les chutes de feutrine tissu ruban et toile de temps en temps il faut les utiliser .Voici a quoi je me suis amusée cet après midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
oh c'est trop joli ! belle idée
Répondre
M
BRAVO Maxou ... superbe ta carte ;)<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
P
Jolie carte j'adore. Je ne jette rien non plus et j'adapte pour les cartes.bISES
Répondre
B
très belle ta carte , je ne jette rien non plus mais que de bazar accumulé !!! même les bobines vides peuvent servir !!!! bises et à bientôt ( ton ATC part demain)
Répondre
C
Bonne idée !! je sens que je vais m'en inspirer
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog