Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-11T19:38:59+02:00

cadeau pour Malirence

Publié par maxou
 C est a Marie Laurence (Malirence pour les brodeuses) qu était destinée  ma dernière pocket letter ainsi que mon petit coussin chat de Véronique Enginger. Malirence fut ma toute première abonnée à mon blog depuis le 06/04/2008

C est a Marie Laurence (Malirence pour les brodeuses) qu était destinée ma dernière pocket letter ainsi que mon petit coussin chat de Véronique Enginger. Malirence fut ma toute première abonnée à mon blog depuis le 06/04/2008

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
un magnifique cadeau !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Super jolis cadeaux !!!<br /> Belle journée Maxou, Bisous
Répondre
P
Super ces cadeaux, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
tres beau cadeau espère que tu vas bien bisous
Répondre
D
une amoureuse des chats qui sera comblée
Répondre
B
joli cadeau comme tu sais si bien les faire, bisousssssssssss
Répondre
M
très joli coussin
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog