Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-12T17:05:15+02:00

Encore bien gâtée

Publié par maxou
reçu hier de mon amie Marie Laurence (malirence) tout droit du soleil de bretagne pleins de petites bricoles pour travailler et une magnifique pochette tout en finesse
reçu hier de mon amie Marie Laurence (malirence) tout droit du soleil de bretagne pleins de petites bricoles pour travailler et une magnifique pochette tout en finesse
reçu hier de mon amie Marie Laurence (malirence) tout droit du soleil de bretagne pleins de petites bricoles pour travailler et une magnifique pochette tout en finesse

reçu hier de mon amie Marie Laurence (malirence) tout droit du soleil de bretagne pleins de petites bricoles pour travailler et une magnifique pochette tout en finesse

Et c est pas tout une jolie pochette au crochet.Tout est magnifique un grand merci Marie Laurence

Et c est pas tout une jolie pochette au crochet.Tout est magnifique un grand merci Marie Laurence

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super gatée, bravo à ton amie Marie Laurence<br /> bises
Répondre
M
Très joliment gâtée !!!<br /> Douce soirée Maxou, Bisous
Répondre
C
très joli, tout ça !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog