Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-16T08:48:04+02:00

Ho !!!!!!!!!!!surprice

Publié par maxou
Dans ma bal ce matin ma toute premiere pocket letter reçu de mamie jo"loisirsbroderies.canablog.com" C'est ' chez elle que j avais pu en admirer une et du coup je lui avais adressé ma toute premiere
elle est belle hein?  et plein de petites surprises à l arrière .Merci Marie jo suis tres touchée
elle est belle hein?  et plein de petites surprises à l arrière .Merci Marie jo suis tres touchée

elle est belle hein? et plein de petites surprises à l arrière .Merci Marie jo suis tres touchée

et comme si ça ne suffisait pas marie jo a glissé trois jolis coupons de tissu

et comme si ça ne suffisait pas marie jo a glissé trois jolis coupons de tissu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
contente de t'avoir fait plaisir d'autant que tu le mérites bien <br /> la tienne était super aussi bisous
Répondre
V
superbe cadeau !!!!<br /> bisous
Répondre
C
C'est ton anniversaire pour être autant gâtée??
Répondre
J
Non mon anniversaire c était le 25mai simplement un cadeau d amitié entre amies brodeuses virtuelles de longue date du temps du forum "le point compté"
M
très sympa
Répondre
B
trop belle cette pocket letter mais celle que j'ai reçu de toi était superbe aussi, bisous
Répondre
P
Trop bien cette pocket letter, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog