Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-02T15:21:43+02:00

bavoir d apparat

Publié par maxou
Il y a quelques temps ma niece m' a  relouké  ma chaise de poupée de quand j étais enfant pour que mes petites filles puissent jouer avec

Il y a quelques temps ma niece m' a relouké ma chaise de poupée de quand j étais enfant pour que mes petites filles puissent jouer avec

Pour l occasion je viens de faire un joli bavoir pour leur poupon .J apprivoisé tout doucement ma surjeteuse
Pour l occasion je viens de faire un joli bavoir pour leur poupon .J apprivoisé tout doucement ma surjeteuse

Pour l occasion je viens de faire un joli bavoir pour leur poupon .J apprivoisé tout doucement ma surjeteuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli relooking !!!! j'adore ton poupon.<br /> bisous
Répondre
M
Oups !!! SUPER
Répondre
M
Coucou Maxou ... tout est suer joli ... chaise, poupon, bavoir !!!<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
tout est beau, la chaise, le poupon et le bavoir, chez moi aussi mes pts enfants jouent avec mes jouets d'enfants !!!, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog