Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-07T09:08:00+02:00

Bienvenue et

Publié par maxou
aux 6 nouvelles abonnées à mon blog me voici à 49 abonnés après être resté  très longtemps à 40 ça donne le courage de continuer car il fut un temps où je pensais le fermer merci à vous tous nouvelles et anciennes de votre fidélité

aux 6 nouvelles abonnées à mon blog me voici à 49 abonnés après être resté très longtemps à 40 ça donne le courage de continuer car il fut un temps où je pensais le fermer merci à vous tous nouvelles et anciennes de votre fidélité

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Maxou ... d'accord avec Beya ... ça va, ça vient ;)<br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
B
tu sais ça va ça vient, il y en a qui s'inscrivent puis se désincrivent ne t'inquiètes pas, merci simplement de partager avec nous tes ouvrages et tes idées, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog