Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-08T18:26:25+01:00

Et une deuxième tournée

Publié par maxou
Mes six bricolettes  de pâques terminées  .à celles qui passeront par ici pouvez vous me dire sur les six  laquelle rend le mieux merci
Mes six bricolettes  de pâques terminées  .à celles qui passeront par ici pouvez vous me dire sur les six  laquelle rend le mieux merci
Mes six bricolettes  de pâques terminées  .à celles qui passeront par ici pouvez vous me dire sur les six  laquelle rend le mieux merci

Mes six bricolettes de pâques terminées .à celles qui passeront par ici pouvez vous me dire sur les six laquelle rend le mieux merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tes bricolettes sont toutes très mignonnes j'aime moins les dernières en jaune et gris. Je préfère la petite cocotte.
Répondre
C
pour ma part j aime celle avec le poussin et l œuf vert
Répondre
L
beau travail ! une préférence pour le 1
Répondre
V
tu n'as pas chômé !!!! c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
B
oui je te disais pour les oeufs mais la cocotte je la trouve trop belle, bises
Répondre
B
pour ma part je préfere les 2 précédentes, plus gaies, celle du haut me plais mais je trouves que ta broderie anglaise l'écrase. je me permets de te donner mon avis mais libre à toi, bises
Répondre
M
Mais non le but de ma question etait d avoir des avis merci de me l avoir donné pour ma part j ai adoré faire la petite cocotte

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog