Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-09T17:12:21+01:00

chat marque ta page

Publié par maxou
Cette semaine sur le blog de valerie http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/ j ai vu ce marque page qu une brodeuse lui a offert .N ayant pas la grille je me suis inspirée  de l image car je l ai trouvé  adorable .Du coup hier au soir j en ai brodé  2

Cette semaine sur le blog de valerie http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/ j ai vu ce marque page qu une brodeuse lui a offert .N ayant pas la grille je me suis inspirée de l image car je l ai trouvé adorable .Du coup hier au soir j en ai brodé 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ils sont rigolos ! bravo toujours à fond !
Répondre
M
J'adore ... ils sont super jolis !!!<br /> Bisous Maxou, douce soirée
Répondre
V
j'adore .... j'ai eu le même en cadeau !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Mais c est sur ton blog que je l ai vu et que j ai craqué
M
ah oui il est très sympa, ça donne envie........Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est vrai que le modèle est très sympa !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog